Soumissions

Ouvrir une session ou S'inscrire pour pouvoir faire une soumission.

Liste de vérification de la soumission

Les auteurs-es doivent s'assurer de la conformité de leur soumission avec l'ensemble des éléments suivants. Les soumissions non conformes pourraient être retournées aux auteurs-es.
  • La soumission n'a pas déjà été publiée et n'est pas considérée actuellement par une autre revue. Si ce n'est pas le cas, fournir une explication dans le champ « Commentaires au,à la rédacteur-trice ».
  • Le fichier de la soumission est dans un format Microsoft Word.
  • Lorsque possible, les URL des références ont été fournies.
  • Le texte est à double interligne (excluant le résumé, les références, les figures et tableaux), utilise une police de 12 points, Times new roman, et place toutes les figures et tableaux aux endroits appropriés dans le texte plutôt qu'à la fin.
  • Le texte se conforme aux exigences stylistiques et bibliographiques décrites dans les Directives aux auteurs, qui se trouvent dans la section « À propos de la revue ».
  • Joindre à la soumission le document signé de l’entente de publication en format PDF.

Directives aux auteurs-es

Pour les auteurs et autrices soumettant à la revue Humain et Organisation, suivre les directives décrites dans le Guide de mise en forme d'un manuscrit disponible sur le site web de la revue. Pour les auteurs et autrices soumettant leur manuscrit dans le cadre de l’événement X, veuillez suivre les directives spécifiques de mise en forme que le comité organisateur du symposium a développées.

Articles

Politique par défaut de la rubrique

Texte long - Symposium AIPTLF 2023

Dans le cas d'un symposium, indiquez le titre du symposium ainsi que le nom et le prénom du responsable du symposium dans la section Commentaires au, à la rédacteur-trice ci-dessous.

Déclaration de confidentialité

Les noms et courriels saisis dans le site de cette revue seront utilisés exclusivement aux fins indiquées par cette revue et ne serviront à aucune autre fin, ni à toute autre partie.