UQAM, Université du Québec à Montréal
Plateforme d'édition des revues électroniques de l'UQAM
Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Revue internationale animation, territoires et pratiques socioculturelles
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Contact
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. No. 20 (2021): Évolution des formations et des usages

No. 20 (2021): Évolution des formations et des usages

Publié-e: 2021-12-08

Présentation

  • Évolution des formations et des usages

    Jean-Marie Lafortune
    i-ii
    • pdf
    • pdf (English)
    • pdf (Español (España))

Articles

  • Le DAFA à distance : La formation des animateurs en temps de pandémie

    Stéphane Daniau
    1-12
    • pdf
  • Formation en animation socioculturelle à l’ESELx : quelle place aux sciences physiques et naturelles ?

    Laurence Vohlgemuth, Joana Campos, Cristina Cruz, Paulo Maurício, Diana West, Leonardo Charréu
    13-26
    • pdf
  • La digitalisation de Rabat au prisme de la participation citoyenne

    Adil Mouttaki
    27-44
    • pdf
  • Perception du livre numérique auprès des lecteurs québécois de livre papier

    Marie Labrousse, Marie-Claude Lapointe
    45-62
    • pdf
  • L’usage des TIC dans la société traditionnelle kabyle : de l’ouverture sur le monde à la fermeture sur l’individu

    Redouane Touati
    63-74
    • pdf
  • Le touriste comme figure postmoderne du pèlerin

    Sabrina Alaïs
    75-90
    • pdf

Faire une soumission

Faire une soumission

Langue

  • English
  • Español (España)
  • Français (Canada)

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

  • https://edition.uqam.ca/atps/index Revue internationale animation, territoires et pratiques socioculturelles
  • https://edition.uqam.ca/atps/about%2Fcontact Nous joindre

UQAM - Université du Québec à Montréal

Accessibilité Web